Dans le cadre du rachat de la société SAGS par Q-Park France, nous avons le plaisir de vous informer que la gestion de votre abonnement évolue pour s'intégrer à l'écosystème Q-Park. Cette page vous guide pas à pas pour garantir la continuité de vos services et vous accompagner dans votre transition vers les solutions Q-Park.
Nous vous invitons à effectuer cette démarche dès maintenant pour éviter toute interruption de service.
Votre badge actuel sera désactivé à compter du 1er mars 2025.
🔸 Abonnés mensuels
La première facture sera émise dès votre souscription sur Q-Park.
Vous serez facturé avec effet rétroactif au 1er janvier 2025.
🔸 Abonnés trimestriels ou annuels
Pour les abonnés mensuels, la dernière facture de SAGS correspond au mois de décembre et la facturation Q-Park est en paiement à échoir :
--> donc pour un renouvellement en janvier la facture fin janvier correspond au mois de février + le rattrapage de janvier,
--> pour un renouvellement en février, la facture fin février correspond au mois de mars + rattrapage des mois de janvier + février.
Pour les abonnés trimestriels, semestriels ou annuels, Q-Park facture de façon calendaire :
--> Donc par exemple avec une fréquence trimestrielle la facturation commencera à la fin de la dernière facture SAGS et comprendra le prorata temporis du trimestre en cours + le nouveau trimestre.
A aucun moment vous ne serez facturé plusieurs fois pour la même période.
Abonné mensuel : Sélectionner la prochaine date disponible pour les abonnés mensuel.
Abonné avec une autre fréquence de paiement : Sélectionner la date de la prochaine échéance.
📌 Mon badge SAGS fonctionne-t-il encore ?
Votre badge SAGS restera fonctionnel pendant 5 jours après réception de votre nouveau badge Q-Park. Passé ce délai, il sera désactivé.
📌 Comment retrouver ma dernière facture SAGS ?
La dernière facture facture SAGS vous a été envoyée par mail depuis l'adresse suivante : noreply@sags.fr au début du mois de décembre pour les abonnés mensuel, et au début de votre dernière période pour les abonnés trimestriel ou annuel.
📌 Serai-je facturé deux fois ?
Non, nous prenons en charge la transition entre votre ancien contrat SAGS et votre nouvel abonnement Q-Park. Vous serez facturé uniquement pour la période restant due pour 2025.
📌 Pourquoi y a t il 10 jours de décalage dans le choix de la date de début de l'abonnement ?
Ces 10 jours sont nécessaires au traitement de votre dossier et à la réception du nouveau badge d'accès.