Vous cherchez un parking à Vélizy-Villacoublay ? Réservez votre place à l’avance avec Q-Park !
Pour réserver votre place de stationnement en ligne, il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit de choisir le lieu et une durée de stationnement. Le site vous indiquera si un emplacement est disponible pour votre véhicule. Vous pourrez directement payer en ligne via notre plateforme sécurisée. Le jour de votre réservation, votre place est garantie lors de votre arrivée dans le parking. Avec ce service, vous gagnerez du temps, car vous n’aurez pas besoin de chercher une place libre pour votre véhicule : elle est réservée !
Le parc de stationnement Q-Park Happy Vélizy est un parking de standing bénéficiant d’une situation idéale pour vous rendre dans le centre de Vélizy. Situé sous les restaurants Le Phare St Louis, Made Mex, Doddy's Coffee et Il Pastaio, profitez de ce parking à petit prix le soir.
Q-Park propose différents forfaits parking. Choisissez le forfait correspondant à vos besoins et profitez d’une place garantie le jour de votre réservation !
Oui. L’annulation est possible depuis votre espace client, rubrique « Mes réservations » en cliquant sur « annuler cette réservation » jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à 23h59 la veille de votre arrivée.
Les conditions de remboursement sont précisées dans nos conditions générales de vente que nous vous invitons à consulter en cliquant ici.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler en cliquant sur le bouton "annuler votre réservation" dans le mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande.
Il est possible de modifier la plaque d'immatriculation jusqu'à 1h avant le début d'une réservation sur certains parkings compatibles, via l'email de confirmation ou votre compte My Q-Park. Tous les parkings compatibles.
Pour les réservations faites sur les autres parkings, vous ne pouvez pas modifier la plaque d'immatriculation d'une réservation, mais vous pouvez annuler la réservation depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.
Redirigez vous sur la page dédiée du parking grâce à l’onglet « chercher parking » sur notre page d’accueil.
Oui. Lorsque vous effectuez une réservation sur Q-Park.fr, vous payez votre stationnement à l’avance, vous avez donc la garantie de trouver une place disponible à votre arrivée, même si le parking affiche complet.
Oui. Les clients ayant réservé en ligne ont la possibilité d’arriver et sortir du parking 24h/24 même si les accès sont fermés au grand public. Il vous suffit d’appuyer sur la borne d’appel aux accès du parking et de communiquer votre numéro de réservation. Le ticket délivré à l’entrée du parking vous autorisera également l’accès aux sas piétons sécurisés.
Retrouvez toutes les informations qui vous seront nécessaires (marche à suivre, numéro de réservation, QR Code, code d'accès piéton etc.) dans le mail de confirmation de réservation.
Si vous avez pris un ticket en entrée, merci de nous contacter via les boutons d’interphonie en sortie du parc. Votre numéro de réservation vous sera demandé pour vous permettre de sortir sans avoir à payer une seconde fois.
Si vous avez dû payer votre stationnement une seconde fois, nous vous invitons à remplir le formulaire en cliquant ci-dessous.
Oui. Si vous avez fait une réservation (hors formule Onepass), vous pouvez entrer et sortir votre véhicule du parking autant de fois que vous le désirez durant votre période de réservation. Un emplacement vous est garanti à chacune de vos entrées. Si vous avez choisi une formule Onepass, toute sortie est définitive, votre réservation prend fin immédiatement même si la durée de la réservation initialement prévue n’est pas terminée.