Forfait 3 jours

Forfait 3 jours

Comment ça marche?

Entrée: Présentez-vous devant la borne d’entrée. Placez le QR Code devant le lecteur pour le scanner. Prenez le ticket qui vous est donné. Conservez votre ticket sur vous, il vous sera nécessaire pour les accès piétons et la borne de sortie.

Sortie: Sortez du parking avec le ticket qui vous a été délivré à l’entrée. Insérez votre ticket à la borne de sortie. Un paiement peut vous être demandé si vous avez dépassé les heures de votre réservation.

Conseil: Si vous avez un problème pour entrer ou sortir du parking, n’hésitez pas à appuyer sur les boutons d’appel. Notre service de permanence est disponible 24/7.

Tout dépassement de la durée de stationnement sera facturé selon la grille tarifaire en vigueur dans le parking, avec possibilité de paiement sur place en borne de sortie par carte bancaire ou carte Total GR.

26 Boulevard Gide 30700 Uzès
  • Votre stationnement débute lorsque vous entrez dans le parking le jour de votre réservation
  • A votre arrivée, scannez le QR Code, récupérez le ticket délivré par la borne. Puis durant tout votre séjour, conservez ce ticket.
  • Entrez et sortez autant que vous voulez
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact
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Le Parking Q-Park Uzès Gide se situe à quelques pas de la maison d'hôtes In SItu.

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Q-Park Gide
  • Parking Q-Park Gide
Q-Park Gide
Location icon
Q-Park Gide
26 Boulevard Gide
30700 Uzès
Informations
Places de stationnement :
230
Emplacements PMR :
5
Hauteur en mètres :
1.90 m

Comment ça marche ?

  • Etape 1
    Réservez votre place de stationnement.
  • Etape 2
    Vous recevrez un mail de confirmation dans les minutes qui suivent.
  • Etape 3
    Votre plaque d'immatriculation ou votre QR Code est lu à la borne et la barrière s'ouvre automatiquement.
  • Oui. L’annulation est possible depuis votre espace client, rubrique « Mes réservations » en cliquant sur « annuler cette réservation » jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à 23h59 la veille de votre arrivée.

    Les conditions de remboursement sont précisées dans nos conditions générales de vente que nous vous invitons à consulter en cliquant ici.

    Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler en cliquant sur le bouton "annuler votre réservation" dans le mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande.

  • Il est possible de modifier la plaque d'immatriculation jusqu'à 1h avant le début d'une réservation sur certains parkings compatibles, via l'email de confirmation ou votre compte My Q-Park. Tous les parkings compatibles.

    Pour les réservations faites sur les autres parkings, vous ne pouvez pas modifier la plaque d'immatriculation d'une réservation, mais vous pouvez annuler la réservation depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.

  • Non. Vous ne pouvez pas modifier une réservation, mais vous pouvez l’annuler depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.
  • Redirigez vous sur la page dédiée du parking grâce à l’onglet « chercher parking » sur notre page d’accueil.

  • Si vous rencontrez un problème sur le parking vous pouvez à tout moment contacter un agent Q-Park par l’intermédiaire des boutons d’appel (interphones) situés aux bornes d’entrées et de sorties et sur les caisses automatiques.
Autres questions ?
Vous pouvez nous contacter tous les jours de 9h à 18h par téléphone ou par mail.
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