Forfait 5 jours

5 jours de stationnement

Choisissez la date de votre séjour pour réserver votre place. Le forfait actuel est à partir de votre entrée dans le parking.

La réservation est valable dans notre parking de Toulon "La Gare" à quelques mètres de votre hôtel. Accès à l'hôtel par la sortie piéton "Gare".

Comment ça marche ?

1. Choisissez votre date d'arrivée.
2. Renseignez votre plaque d'immatriculation et payez en ligne.
3. Votre place de parking est maintenant réservée ! Vous recevrez également un e-mail de confirmation. Vous n'avez plus qu'à profiter de votre séjour !

Un stationnement rapide et facile

À votre arrivée, la barrière s'ouvre automatiquement. La même chose se produit lorsque vous partez. Votre stationnement est de 5 jours, tout dépassement de la durée de stationnement sera facturé selon la grille tarifaire en vigueur dans le parking, avec possibilité de paiement sur place en borne de sortie par carte bancaire ou carte Total GR.

Face au 19 rue Mirabeau 83000 Toulon
  • Votre stationnement débute lorsque vous entrez dans le parking le jour de votre réservation
  • Entrez et sortez autant que vous voulez
  • Gagnez du temps votre place est garantie
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact
affiliate

Le Parking Q-Park Gare se situe à quelques mètres de votre hôtel Originals Grand Hôtel de la Gare. (Accès direct sortie piéton « Gare »)

Réservez dès maintenant votre place de parking et bénéficiez de tarifs exclusifs dédiés aux clients de l’hôtel.

Choisissez la formule adaptée à vos besoins : « offres bons plans » ci-dessous :

Q-Park La Gare
  • Parking Q-Park La Gare
Q-Park La Gare
La réservation est valable dans notre parking de Toulon "La Gare" à quelques mètres de votre hôtel. Accès à l'hôtel par la sortie piéton "Gare".
Location icon
Q-Park La Gare
Face au 19 rue Mirabeau
83000 Toulon
Informations
Places de stationnement :
320
Emplacements PMR :
7
Bornes de charge :
2
Hauteur en mètres :
1.90 m

Comment ça marche ?

  • Etape 1
    Réservez votre place de stationnement.
  • Etape 2
    Vous recevrez un mail de confirmation dans les minutes qui suivent.
  • Etape 3
    Votre plaque d'immatriculation ou votre QR Code est lu à la borne et la barrière s'ouvre automatiquement.
  • Oui. L’annulation est possible depuis votre espace client, rubrique « Mes réservations » en cliquant sur « annuler cette réservation » jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à 23h59 la veille de votre arrivée.

    Les conditions de remboursement sont précisées dans nos conditions générales de vente que nous vous invitons à consulter en cliquant ici.

    Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler en cliquant sur le bouton "annuler votre réservation" dans le mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande.

  • Il est possible de modifier la plaque d'immatriculation jusqu'à 1h avant le début d'une réservation sur certains parkings compatibles, via l'email de confirmation ou votre compte My Q-Park. Tous les parkings compatibles.

    Pour les réservations faites sur les autres parkings, vous ne pouvez pas modifier la plaque d'immatriculation d'une réservation, mais vous pouvez annuler la réservation depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.

  • Non. Vous ne pouvez pas modifier une réservation, mais vous pouvez l’annuler depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.
  • Redirigez vous sur la page dédiée du parking grâce à l’onglet « chercher parking » sur notre page d’accueil.

  • Si vous rencontrez un problème sur le parking vous pouvez à tout moment contacter un agent Q-Park par l’intermédiaire des boutons d’appel (interphones) situés aux bornes d’entrées et de sorties et sur les caisses automatiques.
Autres questions ?
Vous pouvez nous contacter tous les jours de 9h à 18h par téléphone ou par mail.
Posez votre question sur les Réseaux Sociaux
arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact