Embarquez sur notre bateau électro-solaire, le Bernard Palissy III pour découvrir la Charente autrement.
Vous serez séduits par les incroyables paysages qui s’offrent à vous tout au long d’une croisière fluviale inoubliable.
Nos croisières sont proposées d’avril à octobre et notre équipage vous attend pour partager, au fil de l’eau, de beaux moments d’émotion et de convivialité.
Croisière découverte : de 10h30 à 18h30 croisière au départ de Saintes, au pied de l'arc de Germanicus, à moins de 200 mètres du parking sécurisé "Centre ville", avec escale repas au moulin de la Baine et croisière jusqu'à Port d'Envaux pour un retour à Saintes vers 18h30. Croisière commentée, embarquement dès 10h00.
Croisière détente : de 10h30 à 15h45 croisière au départ de Saintes, au pied de l'arc de Germanicus, à moins de 200 mètres du parking sécurisé "Centre Ville", avec escale repas au moulin de la Baine et retour à Saintes vers 15h45. Croisière commentée, embarquement dès 10h00.
Croisière d'après-midi : de 16h00 à 18h30, croisière au départ de Saintes, au pied de l'arc de Germanicus, à moins de 200 mètres du parking sécurisé "Centre Ville", direction Port d'Envaux et retour à Saintes vers 18h30. Croisière commentée, embarquement dès 15h45.
Oui. L’annulation est possible depuis votre espace client, rubrique « Mes réservations » en cliquant sur « annuler cette réservation » jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à 23h59 la veille de votre arrivée.
Les conditions de remboursement sont précisées dans nos conditions générales de vente que nous vous invitons à consulter en cliquant ici.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler en cliquant sur le bouton "annuler votre réservation" dans le mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande.
Il est possible de modifier la plaque d'immatriculation jusqu'à 1h avant le début d'une réservation sur certains parkings compatibles, via l'email de confirmation ou votre compte My Q-Park. Tous les parkings compatibles.
Pour les réservations faites sur les autres parkings, vous ne pouvez pas modifier la plaque d'immatriculation d'une réservation, mais vous pouvez annuler la réservation depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.
Redirigez vous sur la page dédiée du parking grâce à l’onglet « chercher parking » sur notre page d’accueil.
Oui. Lorsque vous effectuez une réservation sur Q-Park.fr, vous payez votre stationnement à l’avance, vous avez donc la garantie de trouver une place disponible à votre arrivée, même si le parking affiche complet.
Oui. Les clients ayant réservé en ligne ont la possibilité d’arriver et sortir du parking 24h/24 même si les accès sont fermés au grand public. Il vous suffit d’appuyer sur la borne d’appel aux accès du parking et de communiquer votre numéro de réservation. Le ticket délivré à l’entrée du parking vous autorisera également l’accès aux sas piétons sécurisés.
Retrouvez toutes les informations qui vous seront nécessaires (marche à suivre, numéro de réservation, QR Code, code d'accès piéton etc.) dans le mail de confirmation de réservation.
Si vous avez pris un ticket en entrée, merci de nous contacter via les boutons d’interphonie en sortie du parc. Votre numéro de réservation vous sera demandé pour vous permettre de sortir sans avoir à payer une seconde fois.
Si vous avez dû payer votre stationnement une seconde fois, nous vous invitons à remplir le formulaire en cliquant ci-dessous.
Oui. Si vous avez fait une réservation (hors formule Onepass), vous pouvez entrer et sortir votre véhicule du parking autant de fois que vous le désirez durant votre période de réservation. Un emplacement vous est garanti à chacune de vos entrées. Si vous avez choisi une formule Onepass, toute sortie est définitive, votre réservation prend fin immédiatement même si la durée de la réservation initialement prévue n’est pas terminée.