5 heures de stationnement

Clients du Théâtre du Châtelet

Comment ça marche ?

1. Choisissez votre date d'arrivée.
2. Renseignez votre adresse e-mail et payez en ligne.
3. Votre place de parking est maintenant réservée ! Vous recevrez également un e-mail de confirmation avec votre Qr-Code. Vous n'avez plus qu'à profiter de votre spectacle !

Un stationnement rapide et facile

À votre arrivée, scannez votre QR-Code et récupérez votre ticket. Votre stationnement a pour durée de 5h, tout dépassement de la durée de stationnement sera facturé selon la grille tarifaire en vigueur dans le parking, avec possibilité de paiement sur place en borne de sortie par carte bancaire ou carte Total GR.

2 Rue du Boucher 75001 Paris
  • Votre stationnement débute lorsque vous entrez dans le parking le jour de votre réservation
  • A votre arrivée, votre plaque d'immatriculation sera scannée et la barrière s'ouvrira automatiquement.
  • Gagnez du temps votre place est garantie
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact
affiliate

Vous assistez prochainement à un évènement au Théâtre du Châtelet et vous êtes à la recherche d'une place de parking pour votre voiture ?

En tant que client du Théâtre, vous bénéficiez d'un tarif exclusif sur la réservation de votre stationnement : 10€ les 5 heures.

Q-Park Rivoli Pont Neuf - Samaritaine
  • Parking Q-Park Rivoli Pont Neuf
Q-Park Rivoli Pont Neuf - Samaritaine
Location icon
Q-Park Rivoli Pont Neuf - Samaritaine
2 Rue du Boucher
75001 Paris
Informations
Places de stationnement :
387
Emplacements PMR :
8
Bornes de charge :
6
Hauteur en mètres :
1.90 m

Comment ça marche ?

  • Etape 1
    Réservez votre place de stationnement.
  • Etape 2
    Vous recevrez un mail de confirmation dans les minutes qui suivent.
  • Etape 3
    Votre plaque d'immatriculation ou votre QR Code est lu à la borne et la barrière s'ouvre automatiquement.
  • Oui. L’annulation est possible depuis votre espace client, rubrique « Mes réservations » en cliquant sur « annuler cette réservation » jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à 23h59 la veille de votre arrivée.

    Les conditions de remboursement sont précisées dans nos conditions générales de vente que nous vous invitons à consulter en cliquant ici.

    Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler en cliquant sur le bouton "annuler votre réservation" dans le mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande.

  • Il est possible de modifier la plaque d'immatriculation jusqu'à 1h avant le début d'une réservation sur certains parkings compatibles, via l'email de confirmation ou votre compte My Q-Park. Tous les parkings compatibles.

    Pour les réservations faites sur les autres parkings, vous ne pouvez pas modifier la plaque d'immatriculation d'une réservation, mais vous pouvez annuler la réservation depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.

  • Non. Vous ne pouvez pas modifier une réservation, mais vous pouvez l’annuler depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.
  • Redirigez vous sur la page dédiée du parking grâce à l’onglet « chercher parking » sur notre page d’accueil.

  • Si vous rencontrez un problème sur le parking vous pouvez à tout moment contacter un agent Q-Park par l’intermédiaire des boutons d’appel (interphones) situés aux bornes d’entrées et de sorties et sur les caisses automatiques.
Autres questions ?
Vous pouvez nous contacter tous les jours de 9h à 18h par téléphone ou par mail.
Posez votre question sur les Réseaux Sociaux
arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact