Forfait 3 jours

3 jours de stationnement

Choisissez la date de votre séjour pour réserver votre place. Le forfait actuel est de 3 jours de stationnement.

La réservation est valable dans notre parking d'Evian les Bains "Charles de Gaulle" à quelques mètres de votre hôtel.

Comment ça marche ?

1. Choisissez votre date d'arrivée.
2. Renseignez votre plaque d'immatriculation et payez en ligne.
3. Votre place de parking est maintenant réservée ! Vous recevrez également un e-mail de confirmation. Vous n'avez plus qu'à profiter de votre séjour !

Un stationnement rapide et facile

À votre arrivée, la barrière s'ouvre automatiquement. La même chose se produit lorsque vous partez. Votre stationnement est de 3 jours à compter de votre entrée dans le parking, tout dépassement de la durée de stationnement sera facturé selon la grille tarifaire en vigueur dans le parking.

Place Charles De Gaulle 74500 Evian Les Bains
  • Votre stationnement débute lorsque vous entrez dans le parking le jour de votre réservation
  • A votre arrivée, votre plaque d'immatriculation sera scannée et la barrière s'ouvrira automatiquement.
  • Entrez et sortez autant que vous voulez
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact
affiliate

Pour un séjour d'affaires ou de loisir en couple ou en famille, l'Hôtel Continental vous réserve des chambres élégantes en face du Lac Léman.

Réservez dès maintenant votre place de parking, en tant que client de l'Hôtel Continental, vous bénéficiez d'un tarif exclusif : 10 € de 17h à 9h et sur de plus longues durées !
La réservation est valable dans notre parking d'Evian les Bains "Charles de Gaulle" à quelques mètres de votre hôtel à la date sélectionnée.

NE PRENEZ PAS DE TICKET !

Q-Park Evian Les Bains - Charles De Gaulle
Q-Park Evian Les Bains - Charles De Gaulle
Location icon
Q-Park Evian Les Bains - Charles De Gaulle
Place Charles De Gaulle
74500 Evian Les Bains
Informations
Places de stationnement :
264
Hauteur en mètres :
1.95 m

Comment ça marche ?

  • Etape 1
    Réservez votre place de stationnement.
  • Etape 2
    Vous recevrez un mail de confirmation dans les minutes qui suivent.
  • Etape 3
    Votre plaque d'immatriculation ou votre QR Code est lu à la borne et la barrière s'ouvre automatiquement.
  • Oui. L’annulation est possible depuis votre espace client, rubrique « Mes réservations » en cliquant sur « annuler cette réservation » jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à 23h59 la veille de votre arrivée.

    Les conditions de remboursement sont précisées dans nos conditions générales de vente que nous vous invitons à consulter en cliquant ici.

    Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler en cliquant sur le bouton "annuler votre réservation" dans le mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande.

  • Il est possible de modifier la plaque d'immatriculation jusqu'à 1h avant le début d'une réservation sur certains parkings compatibles, via l'email de confirmation ou votre compte My Q-Park. Tous les parkings compatibles.

    Pour les réservations faites sur les autres parkings, vous ne pouvez pas modifier la plaque d'immatriculation d'une réservation, mais vous pouvez annuler la réservation depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.

  • Non. Vous ne pouvez pas modifier une réservation, mais vous pouvez l’annuler depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.
  • Redirigez vous sur la page dédiée du parking grâce à l’onglet « chercher parking » sur notre page d’accueil.

  • Si vous rencontrez un problème sur le parking vous pouvez à tout moment contacter un agent Q-Park par l’intermédiaire des boutons d’appel (interphones) situés aux bornes d’entrées et de sorties et sur les caisses automatiques.
Autres questions ?
Vous pouvez nous contacter tous les jours de 9h à 18h par téléphone ou par mail.
Posez votre question sur les Réseaux Sociaux
arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact