Pour un séjour d'affaires ou de loisir en couple ou en famille, l'Hôtel Continental vous réserve des chambres élégantes en face du Lac Léman.
Réservez dès maintenant votre place de parking, en tant que client de l'Hôtel Continental, vous bénéficiez d'un tarif exclusif : 10 € de 17h à 9h et sur de plus longues durées !
La réservation est valable dans notre parking d'Evian les Bains "Charles de Gaulle" à quelques mètres de votre hôtel à la date sélectionnée.
Le parking Charles de Gaulle est actuellement en travaux, la réservation en ligne est actuellement indisponible. Veuillez réserver sur le parking Office du Tourisme avec le code promo suivant : QPARK5
NE PRENEZ PAS DE TICKET !
Nos chambres spacieuses et soigneusement meublées style « Belle Époque » évoquent le passé d’Evian-les-Bains dans toute sa splendeur.
Laissez vous transporter par le charme de cette belle demeure, avec ses lustres chinés ici et là, ses parquets du 19ème siècle, ses beaux meubles d’époque, tout en profitant des prestations d’aujourd’hui comme TV écrans plat et WIFI gratuit.
Nous vous invitons à faire un petit tour sur les paliers et couloirs pour une petite leçon sur l’histoire d’Evian à travers notre collection d’affiches, cartes postales, etc…
La réservation est valable dans notre parking d'Evian les Bains "Charles de Gaulle" à quelques mètres de votre hôtel à la date sélectionnée.
À votre arrivée, la barrière s'ouvre automatiquement. La même chose se produit lorsque vous partez. Votre réservation débutera dès votre entrée dans le parking, tout dépassement de la durée de stationnement sera facturé selon la grille tarifaire en vigueur dans le parking.
NE PRENEZ PAS DE TICKET !
Oui. L’annulation est possible depuis votre espace client, rubrique « Mes réservations » en cliquant sur « annuler cette réservation » jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à 23h59 la veille de votre arrivée.
Les conditions de remboursement sont précisées dans nos conditions générales de vente que nous vous invitons à consulter en cliquant ici.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler en cliquant sur le bouton "annuler votre réservation" dans le mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande.
Il est possible de modifier la plaque d'immatriculation jusqu'à 1h avant le début d'une réservation sur certains parkings compatibles, via l'email de confirmation ou votre compte My Q-Park. Tous les parkings compatibles.
Pour les réservations faites sur les autres parkings, vous ne pouvez pas modifier la plaque d'immatriculation d'une réservation, mais vous pouvez annuler la réservation depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.
Redirigez vous sur la page dédiée du parking grâce à l’onglet « chercher parking » sur notre page d’accueil.
Oui. Lorsque vous effectuez une réservation sur Q-Park.fr, vous payez votre stationnement à l’avance, vous avez donc la garantie de trouver une place disponible à votre arrivée, même si le parking affiche complet.
Oui. Les clients ayant réservé en ligne ont la possibilité d’arriver et sortir du parking 24h/24 même si les accès sont fermés au grand public. Il vous suffit d’appuyer sur la borne d’appel aux accès du parking et de communiquer votre numéro de réservation. Le ticket délivré à l’entrée du parking vous autorisera également l’accès aux sas piétons sécurisés.
Retrouvez toutes les informations qui vous seront nécessaires (marche à suivre, numéro de réservation, QR Code, code d'accès piéton etc.) dans le mail de confirmation de réservation.
Si vous avez pris un ticket en entrée, merci de nous contacter via les boutons d’interphonie en sortie du parc. Votre numéro de réservation vous sera demandé pour vous permettre de sortir sans avoir à payer une seconde fois.
Si vous avez dû payer votre stationnement une seconde fois, nous vous invitons à remplir le formulaire en cliquant ci-dessous.
Oui. Si vous avez fait une réservation (hors formule Onepass), vous pouvez entrer et sortir votre véhicule du parking autant de fois que vous le désirez durant votre période de réservation. Un emplacement vous est garanti à chacune de vos entrées. Si vous avez choisi une formule Onepass, toute sortie est définitive, votre réservation prend fin immédiatement même si la durée de la réservation initialement prévue n’est pas terminée.