Les Passages de l’Hôtel de Ville (aussi appelé simplement « Les Passages ») est un centre commercial implanté au cœur de Boulogne-Billancourt, non loin du boulevard Jean-Jaurès et de l’avenue André Morizet. Il propose plus de 50 boutiques, des services, des restaurants et un cinéma.
Étendu sur 25 000 m2, les Passages de l’Hôtel de Ville est le plus grand centre commercial de Boulogne-Billancourt, installé en cœur de ville non loin de la place Marcel Sembat. Il accueille plus d’une cinquantaine de magasins en tous genres : mode, loisirs, bijoux et beauté. Les visiteurs peuvent également y faire leurs courses alimentaires et se restaurer.
Ouvert depuis 2001, le centre commercial Les Passages de l’Hôtel de Ville bénéficie d’un emplacement géographique idéal. Vous pouvez en faire votre point de départ pour visiter Boulogne-Billancourt ou, au contraire, votre point d’arrivée – après une longue journée de balade.
En effet, les points d’intérêt sont nombreux dans et autour de la commune, qu’il s’agisse des espaces verts (le Jardin Albert Kahn, les Serres d’Auteuil, le Parc de Boulogne – Edmond de Rothschild, le Parc de Saint-Cloud, et bien sûr le Bois de Boulogne), des monuments (Hôtel de Ville, église Notre-Dame, bâtiment de la sous-préfecture) ou des enceintes sportives (Stade Roland Garros, Parc des Princes, Stade Jean-Bouin, hippodromes de Longchamp et d’Auteuil).
Pour accéder au centre commercial Les Passages de l’Hôtel de Ville, le plus simple est encore de stationner votre véhicule dans le parking Q-Park Hôtel de Ville / Mairie, dont l’entrée est située au 24 bis avenue André Morizet. En passant près de l’Hôtel de Ville et du Musée des années 30, il ne faut que 5 minutes à pied pour rejoindre les boutiques.