Vous souhaitez annuler votre commande ?
Rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Mes réservations". Cliquez sur "annuler cette réservation". L'annulation est possible jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler votre commande via le mail de confirmation de commande que vous avez reçu.
Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à la veille de votre arrivée conformément à l'article 5 de nos conditions générales de vente.
Vous souhaitez vous rétracter ?
Vous pouvez vous rétracter dans les 14 jours suivants votre réservation. Pour exercer votre droit de rétractation merci de remplir le formulaire en choisissant l’objet "Demande de Rétractation".Vous souhaitez un justificatif de stationnement ?
Merci de remplir le formulaire en y joignant votre reçu de paiement. Si vous avez un compte Q-Park France vous pouvez retrouver vos factures dans votre compte client :
Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez remplir le formulaire suivant :
Des questions à propos de votre réservation ? N'hésitez pas à consulter nos "FAQ" pour trouver les réponses à vos questions.
Vous avez payé deux fois, le tarif était incorrect à la borne ? Si vous avez une réclamation, nous vous invitons à remplir le formulaire :