Opérateur Support Clients H/F

Contrat en CDI

Poste basé à Portes-Lès-Valence

Opérateur Support Clients H/F

CDI à temps complet

Poste basé à Portes-lès-Valence (26)

Email : recrutement@q-park.fr

L’entreprise :

Au sein d’un groupe européen en pleine croissance dans le domaine de la mobilité, nous recherchons nos futurs talents ! Découvrez le nouveau monde du stationnement connecté, électrique et intelligent : bornes de recharge pour les véhicules électriques, accès par lecture de plaques, télégestion des parcs, espace de logistique du dernier km, parc à vélos, installations d’œuvres d’art… et participez à son fort développement.

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Opérateur Support Clients F/H pour notre QCR, point névralgique de notre organisation.
Composé d'une équipe de professionnels, il permet la supervision à distance de tous les parcs de stationnement pour lesquels nous assurons la gestion en France, qu’il s’agisse d’apporter une réponse et/ou une action adaptée à la demande et aux besoins de chaque client, ou d’en assurer la surveillance.
Qualité, Sécurité et Service en sont les maîtres mots.

Missions :

Support client : 80% du poste
Vous réceptionnez les appels qui émanent des clients usagers de tous les parcs de stationnement.
Vous prenez en charge la demande du client de bout en bout, en ayant recours à des supports distincts, jusqu’à parvenir à la résolution de sa difficulté, les situations rencontrées étant multiples.
Il s’agit d’appels courts d’une durée moyenne de 70 secondes, en interphonie.
Ceci implique un rythme de travail dense nécessitant de la réactivité et une capacité d’adaptation très forte.

Télésurveillance : 20% du poste
Vous assurez à distance la sécurité des sites en analysant des informations provenant de systèmes de sécurité ou de vidéosurveillance installés sur site. Vous utilisez les dispositifs et matériels de télésurveillance et de vidéosurveillance soit indépendamment, soit de façon complémentaire. En cas d'alarme(s) ou d'anomalie(s) avérée(s), vous déclenchez les actions définies dans les consignes données, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre de télésurveillance ou de vidéosurveillance.

Profil recherché :

Excellent communicant, vous saurez faire preuve d'empathie et d’une écoute attentive à la demande du client, tout en gardant la maîtrise de votre appel, afin d’obtenir le plus rapidement possible les informations nécessaires à la résolution du problème.
Réactif, vous avez une capacité à effectuer simultanément plusieurs tâches, tout en ayant une bonne maîtrise de soi.
La mission se déroule au sein d’un open-space, pour un travail d’équipe efficace et participatif : les actions de chacun ont des répercussions sur le travail des autres. La communication, le partage d’informations ainsi que le respect et le soutien entre collègue sont des attentes non négligeables pour ce poste.
L’assiduité ainsi que la ponctualité sont des valeurs maîtresses de notre entreprise et ont un réel impact sur la continuité de service.

Afin de faciliter votre prise de poste, vous bénéficierez d’une formation et d’un accompagnement de proximité.

Outre notre triple certification et nos quarante ans d’expertise dans le domaine du stationnement auprès d’acteurs publics et privés, l’énergie, l’agilité, la complémentarité et la solidarité qui unissent nos équipes sauront vous séduire comme des atouts indispensables pour vous développer professionnellement.

Email(s) : recrutement@q-park.fr

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